Bijoux: les meilleures marques selon Instagram
Rate this post

 

Les bijoux sont les accessoires de mode les plus portés et les plus sollicités. Ils varient selon le temps, les styles et les tendances, mais au fond, ils restent toujours avec nous. Pour s’en procurer, il y a les enseignes spécialisées d’une part et les créateurs et joailleries traditionnelles d’autre part. Toutefois, il y a d’autres créateurs qui sont de véritables perles qui n’attendent qu’à être admirées, et pour les trouver, un tour sur Instagram s’impose. En sortant des habitudes, vous allez découvrir des bijoux qui sont de véritables œuvres d’art, et le plus intéressant, le prix est tout à fait abordable.

Les perles d’Instagram

Commençons par Pedrusco et sa céramique arty, un créateur espagnol spécialisé dans les bijoux contemporains et adroit avec la céramique. Il y a aussi Papy Joias et sa poésie solaire avec une inventivité hors du commun avec ses bijoux faites mains et pièces uniques.

Cette française aura un bel avenir devant elle en matière de création, donc à suivre de près. Coucou Suzette se démarque par sa malice avec sa bague étreignant et ses boucles d’oreilles. D’autre part, elle doit son succès grâce à ses accessoires délirants comme des chaussettes, écussons et pin’s, le tout en guise de bijou. Quant à Alexandrine Paris, ses clips pop sont très tendances avec une touche de rétro dans ses créations. Les plus attractifs sont probablement ses boucles d’oreilles en écailles. Sarah et Sébastian sont remarquables par la finesse de leurs créations.

Ces australiens se spécialisent dans les bijoux fins comme leurs maillons circulaires. Örella quant à elle puise ses inspirations dans les tableaux et œuvres d’arts comme ses bijoux fauvistes réalisés à la main. Chez Dorette, les couleurs sont omniprésentes avec sa précieuse, mélange de culture indo-françaises. Isabella Townsley se spécialise dans le néogothique bling, la tendance chez les jeunes du moment. Ses créations sont très appréciées.

Et plus particulièrement chez les stars comme Rita Ora et Adwoa Aboah. Margi Darika réalise des bijoux Made in France avec des créations fait main en mettant en valeur la matière première. Ce sont juste quelques aperçus sur Instagram, et avec des recherches approfondis, vous allez découvrir d’autres créateurs plus intéressants les uns que les autres.

Des bijoux de création à petit prix

En plus de ces créateurs en vogue, il est tout à fait possible d’avoir des bijoux de création à petit prix, respectant les tendances et vos styles. C’est ce que propose monbijouperso, une boutique en ligne spécialisée dans les créations originales et personnalisables pour tous.

Des colliers, des médailles, des bracelets, et tant d’autres qu’on peut graver ou martelé selon vos choix. Grâce à ce site de qualité, vous allez découvrir les meilleurs bijoux du moment à petit prix. Vous trouverez également des prestations de qualité, sans oublier les services après vente qui est tout à fait satisfaisant.

En ce qui concerne le prix, ces bijoux personnalisés sont autour de 50 euros, voire moins. Ils se marient très bien avec vos autres bijoux c’est selon vos styles ou selon la tendance. A offrir ou pour soi, ces cadeaux sont tout à fait convenable pour tous.